Le Conseil d’Administration détermine les orientations stratégiques de l’association A.G.D.S. et veille à leur mise en œuvre. Les membres du Conseil d’Administration, bénévoles, sont impliqués dans la gestion de l’association et participent à différentes instances de réflexion et de prise de décisions.

Demba GASSAMA, Président, est responsable du bon fonctionnement de la gouvernance et est représentant politique de l’association.
Adamou KONATE, Vice Président est le suppléant en cas de vacance du Président.

Diadie DIARRA, Trésorier, valide la gestion financière globale en lien avec la direction financière.
Lassana GOUMDIAM, Trésorier Adjoint est le suppléant en cas de vacance du Trésorier.

Sékou CISSE, Secrétaire, veille à l’envoi des convocations et rédige les procès-verbaux des séances de Conseil d’Administration et d’Assemblée Générale.
Mamadou TOUNKARA, Secrétaire adjoint est le suppléant du secrétaire en cas de vacance du secrétaire.

Les membres du Conseil d’Administration, en qualité de personnes ressources en fonction des thématiques abordées, sont également impliqués de manière plus large, sur l’ensemble des projets et des actions menés par A.G.D.S.